MATCHS Pour le premier match qui suit la fermeture du Mercato, Riemer peut enfin disposer de son effectif qui devra au cours de cette saison chercher la rédemption après la décevante fin de la dernière campagne. Si l'entraineur danois reconduit Delaney et Flips, il a cependant choisi de na pas encore titulariser Thorgan Hazard, le dernier venu qui n'est probablement pas encore apte à joueur un match entier.
N'Diaye récupère sa place de titulaire au back gauche en raison du forfait pour blessure d'Augustinson. Buteur lors des deux derniers matches, Amuzu reçoit la préférence sur le Danois Dreyer. Comme attendu, Dupé est encore entre les perches d'autant plus que son nouveau concurrent Schmeichel s'est blessé lors du dernier entrainement. De retour de blessure, le Néerlandais Lonwijk n'est pas suffisamment prêt pour être repris dans l'effectif au contraire de Patris.
Ce sera donc une équipe assez habituele qui partira à la conquête de Courtrai pour ramener l'indispensable victoire à Bruxelles.
Composition : Dupé, Sardella, Debast, Vertonghen (c), N'Diaye, Delaney, Rits, Leoni, Dolberg, Flips, Amuzu
Remplaçants : Coosemans, Patris, Diawara, Stroeykens, Hazard, Dreyer, Vazquez
Blessés : Augustinson, Verschaeren, Ashimeru, Schmeichel
Suspendu : Néant
Composition Courtrai: Vandenberghe, Mampassi, De Neve, Kana, Wasinski, Sissako, Silva, Ojo, Mehssatou, Khadri, Avenatti
Remplaçants : Pirard, Malinov, Mighten, Davies, Bruno, Audoor, El Idrissy
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2023 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates