Le RSCA a été tenu en échec par Courtrai

LUNDI, 18 SEPTEMBRE 2023, 08:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Lors de la septième journée de championnat, le RSC Anderlecht se déplaçait à Courtrai avec l'intention de prendre les trois points. Moussa N'Diaye et Francis Amuzu retrouvaient une place dans le onze de départ aux dépens de Ludwig Augustisson et Anders Dreyer.
 

Le RSCA débutera bien la rencontre en se ménageant quelques occasions mais c'est Courtrai qui prendra l'avantage au marquoir avec un but de Dion De Neve qui a pris de vitesse Killian Sardella 1-0.
 
La réponse ne se fit pas attendre avec le but égalisateur une minute plus tard sur un tir dévié de Kasper Dolberg 1-1. Ce sera le score à la mi-temps malgré quelques tentatives de la part des deux équipes.
 
La deuxième mi-temps sera moins bonne, Courtrai reprendra l'avantage suite à une mauvaise relance de Maxime Dupé qui contraint Zeno Debast a sauvé son but avec un geste de la main qui lui vaut un carton rouge. Avenatti convertira le penalty qui en découlera pour donner l'avance à son équipe 2-1.
 
Marco Kana, prêté par le RSCA, écopera d'un second carton jaune qui lui vaudra l'exclusion. Dans le temps additionnel de la rencontre, Anders Dreyer parviendra à remettre les deux équipes à égalité : 2-2.

Buts : 1-0 De Neve 18', 1-1 Dolberg 20', 2-1 Avenatti 56' (pen), 2-2 Dreyer 90'+6

Courtrai : Vandenberghe, Mampassi, De Neve, Kana, Wasinski, Sissako, Silva, Ojo (Audoor 63'), Mehssatou (Mighton 90'+2), Kadri (Malinov 83'), Avenatti (El Idrissy 90'+2)
Anderlecht : Dupé, Sardella, Debast, Vertonghen, N'Diaye (Dreyer 90'), Delaney, Rits (Patris 59'), Leoni (Vazquez 76'), Amuzu, Flips (Hazard 59'), Dolberg

Cartons Jaunes : Kana 33', Avenatti 41', Audoor 71', Kana 81', Mehssatou 85', Hazard 90'+5
Cartons rouges : Debast 54', Kana 81' (2x J)

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.