
MATCHS Lors de la septième journée de championnat, le RSC Anderlecht se déplaçait à Courtrai avec l'intention de prendre les trois points. Moussa N'Diaye et Francis Amuzu retrouvaient une place dans le onze de départ aux dépens de Ludwig Augustisson et Anders Dreyer.
Le RSCA débutera bien la rencontre en se ménageant quelques occasions mais c'est Courtrai qui prendra l'avantage au marquoir avec un but de Dion De Neve qui a pris de vitesse Killian Sardella 1-0.
La réponse ne se fit pas attendre avec le but égalisateur une minute plus tard sur un tir dévié de Kasper Dolberg 1-1. Ce sera le score à la mi-temps malgré quelques tentatives de la part des deux équipes.
La deuxième mi-temps sera moins bonne, Courtrai reprendra l'avantage suite à une mauvaise relance de Maxime Dupé qui contraint Zeno Debast a sauvé son but avec un geste de la main qui lui vaut un carton rouge. Avenatti convertira le penalty qui en découlera pour donner l'avance à son équipe 2-1.
Marco Kana, prêté par le RSCA, écopera d'un second carton jaune qui lui vaudra l'exclusion. Dans le temps additionnel de la rencontre, Anders Dreyer parviendra à remettre les deux équipes à égalité : 2-2.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates