Première titularisation pour Schmeichel et Hazard

DIMANCHE, 24 SEPTEMBRE 2023, 17:45 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Après un diptyque en déplacement conclu sur un décevant 2 sur 6, les joueurs ont affaire à un autre gros morceau puisqu'il s'agit du Club de Bruges qui n'est ni plus ni moins qu'un des deux grands favoris pour le titre. Pour rester dans la course à une participation aux playoffs, la victoire est impérative dans ce toper qui est redevenu cette saison un match au sommet. Pour cela, le coach Riemer lance dans la bagarre Schmeichet et Hazard qui fêtent leur première titualrisation.

Ce sont les Français Dupé et Flips qui font les frais des débuts des deux derniers arrivés dans le noyau. Leoni est par contre maintenu dans l'équipe ainsi qu'Amuzu que beaucoup voyait retourner sur le banc. C'est fianlement le Danois Dreyer qui prendra place à côté du staff. Ayant plusieurs possibilités à différentes positions, Riemer a choisi d'aligner cette fois-ci Augustinson au back gauche en lieu et place de N'Diaye qui est légèrement blessé et pas sur la feuille de match.
 
Composition : Schmeichel, Sardella, Debast, Vertonghen (c), Augustinson, Delaney, Rits, Leoni, Dolberg, Hazard, Amuzu

Remplaçants : Dupé, Flips, Patris, Diawara, Stroeykens, Dreyer, Vazquez,
 
Blessés :  Verschaeren, Ashimeru, N'Diaye
Suspendu : Néant
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.