Le RSCA partage l’enjeu contre le Club de Bruges

LUNDI, 25 SEPTEMBRE 2023, 07:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Ce dimanche, le RSC Anderlecht recevait le Club de Bruges avec plusieurs changements dans le onze de départ : Kasper Schmeichel était entre les perches à la place de Maxime Dupé, Ludwig Augustinsson était titulaire pour suppléer Moussa N'Diaye qui était blessé et Thorgan Hazard était titulaire pour la première fois.

Le RSCA débutera bien la rencontre avec pressing féroce et très haut sur l'adversaire, Bruges parviendra par la suite à rentrer dans son match. C'est le RSCA qui parviendra à trouver la faille avec un but de Kasper Dolberg sur une remise de la tête de Killian Sardella 1-0.
 
Le RSCA perdra deux joueurs peu avant la mi-temps : Kasper Dolberg victime d'un coup sur le genou et Thomas Delaney qui est s'est mal réceptionné sur son bras. Le score lui restera de 1-0 à la mi-temps.
 
La deuxième mi-temps verra Bruges pousser pour revenir au score, Thorgan Hazard aura une belle occasion de creuser l'écart mais il loupe l'objectif. Ce sera Bruges qui reviendra au score suite à un but de Skov Olsen 1-1.
 
Ce sera le score final de la rencontre, un score logique au vu de la rencontre et qui permet au RSCA de rester pour l'instant à la deuxième place du classement.

Buts : 1-0 Dolberg 40', 1-1 Skov Olsen 64'

Anderlecht : Schmeichel, Sardella, Debast, Vertonghen, Augustinsson, Delaney (Diawara 45+2'), Rits, Leoni, Hazard (Flips 76'), Amuzu (Dreyer 76'), Dolberg (Vazquez 43')
Club Bruges : Mignolet, Sabbe, Mechele, Spileers, De Cuyper, Onyedika, Vetlesen (Jutgla 67'), Vanaken, Skov Olsen (Boyata 76'), Zinckernagel (Nielsen 67'), Thiago

Cartons jaunes : Vetlesen 13', Vazquez 90'+3

Arbitre: Lawrence Visser
Stade : Lotto Park

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.