Tomic: "il ne me manque que le rythme"

JEUDI, 28 SEPTEMBRE 2023, 08:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Demain soir, le RSCA Futsal et Charleroi s'affrontent à Roosdaal. Après trois journées, les deux équipes sont les seules à être encore invaincues en tête du classement. L'entraîneur d' Anderlecht Luca Cragnaz peut enfin compter sur Dragan Tomic.

En avril, Dragan Tomic s'est blessé au tendon d'Achille. Près de six mois plus tard, le Serbe est à nouveau disponible. "J'ai fait l'erreur de continuer à jouer avec une blessure. Les enjeux étaient importants : le Final Four, les play-offs, le titre national. Du coup, la blessure a traîné. La semaine dernière, à Malle, j'ai pu fêter mon retour. Cela n'a duré que sept minutes, mais c'était un soulagement. Pour l'instant, il ne me manque que le rythme, mais cela viendra. L'équipe médicale a consacré beaucoup d'énergie à ma rééducation. Je tiens à les remercier chaleureusement".

Des vacances ?

Pendant les mois d'été, Dragan Tomic a passé deux mois en Serbie. "Ne croyez pas que j'ai passé tout ce temps à m'amuser à la plage. Bien sûr, il y a eu des vacances, mais aussi de la rééducation. Comme ces quatre dernières années, j'ai également supervisé cet été un camp sportif près de Belgrade. Je le fais avec un ami qui dirige une académie de football. Dans ces camps sportifs, le futsal et le football sur gazon sont parfaitement combinés. Cela donne beaucoup de satisfaction. ".

Match au sommet contre Charleroi

En,attendant de retrouver une place en équipe nationale de Serbie, Dragan Tomic se concentre sur Anderlecht et la visite demain des Carolos à l' Alfasun Indoor Arena. 

"Les deux équipes seront motivées pour rester invaincues. Anderlecht est renforcé, mais l'adversaire l'est aussi. Les supporters peuvent donc s'attendre à un match divertissant."

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.