Le RSCA s’impose contre Eupen

DIMANCHE, 1 OCTOBRE 2023, 09:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA se rendait à Eupen pour le compte de la neuvième journée de championnat. Louis Patris retrouvait une place de titulaire à la place de Killian Sardella et Amadou Diawara prenait celle de Thomas Delaney. Anders Dreyer et Luis Vazquez débutaient également la rencontre suite au forfait de Kasper Dolberg et Francis Amuzu.
 

Le RSCA entamait bien la rencontre avec un but rapide d'Anders Dreyer sur un service de Theo Leoni 0-1. Les mauves se ménagèrent plusieurs autres occasions d'alourdir le score mais sans succès.
 
Nuhu en profitera pour ramener son équipe au score sur une belle reprise acrobatique 1-1. Ce sera le score à la mi-temps. La seconde période débutera de la même manière que la première avec un RSCA qui se lance à l'assaut du but d'Eupen.
 
Thorgan Hazard délivrera un bon centre à destination de Luis Vazquez qui a pressé le défenseur adverse qui propulsera le ballon dans ses propres filets 1-2. L'argentin inscrira son premier but sous sa nouvelle vareuse lors des derniers instants de la rencontre en profitant d'une relance de Theo Leoni 1-3.
 
La rencontre se finira sur ce score, le RSCA garde la contact avec la tête du championnat mais le fond de jeu n'est pas encore tout à fait rassurant.

Buts : 0-1 Dreyer 1', 1-1 Nuhu 38', 1-2 Paeshuyse (own) 67', 1-3 Vazquez 88'

Eupen : Slonina, Paeshuyse, Palsson, Davidson, Van Genechten (Charles-Cook 76'), Pantovic, Christie-Davis (Bitumazala 64'), Baiye (Krai 87'), Magnée, Finnbogason, Nuhu (Youndje 87')
Anderlecht : Schmeichel, Patris (Sardella 68'), Debast, Vertonghen, Augustinsson, Diawara (Arnstad 89'), Rits, Leoni, Dreyer (Stroeykens 89'), Hazard (Lonwijk 81'), Vazquez

Cartons jaunes : Christie-Davis 36', Kohfeldt 82'

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.