Riemer : "On doit apprendre à concrétiser"

DIMANCHE, 1 OCTOBRE 2023, 09:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer aurait aimé que son équipe concrétise mieux ses occasions lors de la rencontre contre Eupen. Le coach danois assure qu'il travaille la dessus en semaine afin de redevenir une équipe du top en Belgique.
 

Il qualifie le déplacement à Eupen de difficile et il est content de revenir avec les trois points. Le début de la rencontre fut excellent mais les joueurs auraient du se mettre à l'abri plus vite d'un retour de l'équipe liégeoise.
 
Ils ont perdu le rythme du match ce qui a engendré la retour d'Eupen au score estime-t-il, il a ressenti de la peur dans le chef de son équipe. La seconde mi-temps fut bonne selon le coach, il y a eu de nombreuse occasions et deux buts inscrits pour sceller la victoire.
 
Le contrôle du match a laissé à désirer pendant vingt minutes ce qui ne fut pas du goût de l'entraîneur car cela complique le match surtout quand on a qu'un but d'avance. Il est content de la prestation de Luis Vazquez avec une implication dans deux buts.
 
Il conclut en déclarant que Kasper Schmeichel avait fait plusieurs beaux arrêts durant le match, il ajoute qu'il est content de compter sur trois bons gardiens et de la concurrence que cela implique.