Stroeykens fait son apparition dans le onze de base

SAMEDI, 7 OCTOBRE 2023, 20:29 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Brian Riemer a déclaré qu'il aspirait à pouvoir joueur toutes les semaines avec la même équipe, mais pour l'instant il ne peut pas encore réaliser ce souhait. Avec le retour de blessure de Dolberg, il a décidé de relancer son compatriote au front de l'attaque au détriment de Vasquez qui avait pourtant marqué des points à Eupen. En balance depuis le début du championnat avec Patris, Sardella a cette fois-ci la préférence sur son concurrent. Mais la grosse surprise est la titularisation inattendue de Stroeykens qui renvoie Diawara sur le banc.

Le jeune international espoir belge évoluera probablement plus haut sur l'échiquier que Diawara et selon toute vraisemblance ce sera Rits qui évoluera devant la défense. On saluera également le retour après quelques semaines d'absence dans le noyau de N'Diaye qui prendra place sur le banc des remplaçants. Pour l'instant Augustinsson est confirmé au poste de back gauche. Convaincant à Eupen, Dreyer est cette fois-ci préféré à Amuzu, de retour de blessure.
 
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Schmeichel, Sardella, Debast, Vertonghen (c), Augustinsson, Rits, Leoni, Stroeykens, Dolberg, Hazard, Dreyer

Réserves : Dupé, Patris, N'Diaye, Arnstad, Diawara, Amuzu, Flips, Vazquez

Blessés : Verschaeren, Ashimeru, Delaney
Suspendu : Aucun
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.