Saura: "A Anderlecht, seule la première place compte"

VENDREDI, 13 OCTOBRE 2023, 09:00 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Ces dernières années, le CEO du RSCA Futsal Lieven Baert a exploré le marché espagnol de manière de plus en plus intensive, ce qui lui a permis de repérer Alberto Saura. Saura jouait alors pour Cordoba Patrimonio. Le RSC Anderlecht lui a offert un contrat de deux saisons. 

Le nouveau joueur des Mauve et Blanc a choisi le numéro 10 et a été ravi de recevoir son premier maillot. "Ce numéro a une histoire", explique-t-il,  "Le numéro de la maison de mes parents était le 10 et, depuis mes débuts, je préférais ce numéro. Quand il s'est avéré qu'il était libre à Anderlecht, j'ai sauté en l'air. J'espère que mon numéro préféré me portera chance".

Alberto Saura vit à Asse, dans la résidence où résident de nombreux coéquipiers. "Je vis actuellement en Belgique sans ma femme, mais le mois prochain, elle me rejoindra. Je m'en réjouis d'avance. Lors de mon transfert à Anderlecht, j'ai quitté mon environnement familier pour la première fois et il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer. Vous ne m'entendrez pas dire que je me suis déjà adapté à 100 %, mais j'évolue dans le bon sens. La compétition en Belgique est complètement différente de celle en Espagne. A Cordoba, j'étais dans un club qui n'était en Première Division que depuis quatre ans, mais qui a réussi à se hisser parmi les huit premiers. A Anderlecht, c'est évidemment différent, car ici, seule la première place compte".

Ligue des champions

Le RSCA Futsal accueille ce soir Herentals. "Je ne connais évidemment pas la plupart des équipes belges, mais nous avons déjà joué contre Herentals en Supercoupe", explique Alberto Saura. "Les choses se sont alors déroulées sans problème. Contre Charleroi, la semaine précédente, tout s'est également bien passé et nous avons prouvé que nous avions une équipe de haut niveau. Je suis suivi par le sélectionneur national espagnol, mais je n'ai pas été appelé depuis mon transfert à Anderlecht. Je me concentre donc sur Anderlecht et j'attends déjà avec impatience la Ligue des champions qui aura lieu dans quelques semaines."

TICKETING :

Le RSCA Futsal affronte ce soir à 20h15, le RE Herentals à l'Alfasun Indoor Arena de Roosdaal. 

Les tickets réguliers sont en vente au prix de 12,50€ ou de 17,50€.

Les abonnés du RSCA (équipe première) ont droit à un ticket gratuit pour le match. Voici le processus pour réclamer ce ticket.

1. Rendez vous sur ticketing.rsca.be

2. Sélectionnez RSCA Futsal - RE Herentals

3. Choisissez un siège

4. Encodez votre Mauve ID

5. Cliquez sur l'option 'abo 1+1'

RDV sur  Official ticketing Royal Sporting Club Anderlecht 



Source: HNB
rsca



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.