
MATCHS En faisant confiance à la même équipe qui a débuté contre le Standard le week-end passé, Brian Riemer n'a procédé à aucun changement dans sont onze de départ pour la rencontre contre OHL de ce samedi .
Le RSCA débute bien la rencontre avec des occasions de Kasper Dolberg mais ce sera OHL qui va ouvrir la marque avec un but de Misao sur une tentative de loin 0-1. Il faudra six minutes au RSCA pour revenir au score avec un but d'Anders Dreyer d'une frappe croisée bien placée 1-1.
Le RSCA continuera a dominé les débats et il prendra méritoirement l'avance avec un deuxième but d'Anders Dreyer dont le centre tir, subtilement évité par Thorgan Hazard, finit sa course dans le but louvaniste 2-1. Ce sera le score à la mi-temps.
En début de seconde période, le RSCA enfoncera le clou avec un but de Kasper Dolberg bien servi par Ludwig Augustinsson 3-1. Mario Stroeykens conclura une belle passe de Theo Leoni avec envoi croisé qui finit au fond du filet adverse 4-1.
Anders Dreyer marquera son troisième goal de la soirée d'un tir en pleine lucarne de la cage adverse sur un service judicieux de Kristian Arnstad 5-1. Le RSCA conforte donc sa deuxième place au classement avec cette plantureuse victoire qui montre que la déconvenue contre le Standard est du passé.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates