
INTERVIEWS Nicolas Frutos sera le prochain adversaire du RSCA avec son équipe de La Louvière dont il est le directeur technique. Le staff de cette équipe très ambitieuse est très professionnel et les joueurs ont un bon niveau selon l'argentin.
Il n'a pas scouté le RSCA pour le match de Coupe de Belgique car ce n'est pas son rôle, il n'a d'ailleurs pas assisté à une rencontre du RSCA depuis son dernier match en temps que T2 de Vincent Kompany.
Il ne veut pas que sa présence au Lotto Park soit perçue comme une sollicitation pour un retour dans son club de cœur. Son fils aimerait venir voir un match du RSCA mais son papa ne le fera que s'il est premier au classement et que tout se déroule bien pour le club.
Il est content que les résultats sportifs du RSCA soient meilleurs que la saison passée. Pour l'ancien mauve, le manque de stabilité était problématique par le passé. Il ne sait pas si le RSCA sera champion mais il est convaincu qu'ils participeront au PO1.
Il est convaincu que le blason joue un rôle précieux dans les moments décisifs d'un championnat. Il trouve que Luis Vazquez a besoin de temps pour s'imposer, il l'a d'ailleurs trouvé bon contre Eupen. Il soutient son compatriote avec qui il a des contacts réguliers. Il aurait aimé que le joueur doive apprendre le français qui est plus facile pour les argentins que l'anglais.
L'article continue au-dessous de l'annonce