Dolberg est un homme de rectangle

VENDREDI, 3 NOVEMBRE 2023, 08:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kasper Dolberg a marqué cinq buts lors de ces cinq derniers matches, les quatre derniers ont été inscrits alors qu'il était dans le petit rectangle. Nordin Jbari est étonné de son efficacité dans le petit rectangle, il le voyait plutôt comme un attaquant pouvant jouer dos au but et avec plus de participation au but.
 

Le consultant le qualifie de renard des surfaces ce que confirme Nenad Jestrovic qui voit beaucoup de similitude entre lui et le Danois. L'ancien joueur d' Anderlecht a remarqué le sens du but de l'attaquant et le fait qu'il avait deux bons pieds.
 
Une statistique ne ment pas : il est jusqu'à présent un des meilleurs attaquants d'Europe dans le petit rectangle. Il touche par contre très peu de ballon souligne Nordin Jbari, il le trouve trop discret à ce niveau et cela montre un manque de caractère selon lui.
 
Il a vite compris qu'il était entouré de bons joueurs, il a changé de rôle pour s'adapter à leurs qualités. Nenad Jestrovic lui conseillerait de rester dans le rectangle car il sent les bons coups et il sait comment se placer.
 
Nenad Jestrovic espère qu'il va continuer la série qu'il a commencé car sinon il commencera à douter et cela lui rappellera ses dernières saisons compliquées. Nordin Jbari sait qu'il est sérieux et travailleur, il aimerait le voir ajouter de l'agressivité dans son jeu et apprendre à rayonner sur le terrain.
 
Son calme fait partie de sa force, c'est une caractéristique des Scandinave affirme Nenad Jestrovic, il conclut en déclarant que le buteur danois du RSCA doit montrer qu'il en veut.
 

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.