Nizet: C'est toujours spécial d'affronter un ancien club"

VENDREDI, 3 NOVEMBRE 2023, 08:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - 1B Demain après-midi, le SK Lommel se déplace au Stade Roi Baudouin, où les Limbourgeois affronteront le RSCA Futures dans le cadre de la 11e journée de la Challenger Pro League. Un duel particulier pour le latéral gauche Rob Nizet, qui a passé six ans dans le centre de formation d' Anderlecht avant d'entamer une aventure anglaise, italienne puis limbourgeoise.

Attiré par Jean Kindermans à Neerpede U13 pour le projet Purple Talents, il quittera les Mauve et Blanc durant l'été 2019 pour tenter l'aventure à Norwich. Après un passage à Lecce, Lommel le convainc de revenir en Belgique. 

Nizet n'a été titularisé qu'une seule fois depuis le début de la saison, mais il espère tout de même se montrer face à son ancien employeur ce week-end. "Jouer contre un ancien club est toujours spécial", conclut l'arrière gauche. "Je connais encore quelques joueurs là-bas, mais le RSCA Futures a un noyau assez jeune cette saison, avec des joueurs qui ne faisaient déjà pas vraiment partie de ma génération. Je connais encore des gars comme Antoine Colassin, Lucas Lissens, Loïc Masscho et Mohamed Bouchouari, mais la plupart des gars avec qui j'ai joué sont maintenant dans le noyau A ou sont partis. Mais avant tout, j'espère que nous pourrons prendre les trois points avec nous à Lommel ce week-end."

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.