Anderlecht risque aussi le huis clos

VENDREDI, 8 DÉCEMBRE 2023, 20:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - AUTRE Le RSCA risque de devoir jouer certains matches à huis clos après le Clasico d'hier. Si le rapport du délégué du match indique que les supporters du' Anderlecht ont également jeté des projectiles et que le parquet prend des mesures, une peine avec sursis prononcée lors d'un précédent Clasico pourrait être convertie en une peine effective.

En effet, Anderlecht est toujours sous le coup d'une sanction avec sursis. Elle découle du Clasico fin octobre 2022, où le match a été définitivement interrompu après plus d'une heure, alors que les Liégeois menaient 3-1, parce que certains fans mauves avaient jeté plusieurs fois des fumigènes sur le terrain.

Anderlecht avait été sanctionné de deux huis clos effectifs et deux autres avec sursis.Ce dernier prenait fin le 19 décembre 2023. 

Mais en raison des incidents d'hier, cette sanction avec sursis pourrait être convertie en sanction effective. Reste à savoir ce que dira le rapport du délégué du match.

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.