Quel avenir pour Raman?

MERCREDI, 3 JANVIER 2024, 09:30 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Le contrat de Benito Raman expire dans 6 mois. L'attaquant d' Anderlecht peut donc négocier avec d'autres formations dans les semaines et les mois à venir. Mais quel club est capable de débourser son salaire actuel ? 

Titulaire à un moment durant l'été, il a été soudainement écarté de l'équipe. A Anderlecht, on a essayé de pousser Raman vers la sortie début septembre. D'abord pour se débarrasser de son salaire mirobolant. Cette tentative n'a finalement pas abouti. Courtrai et Saint-Trond ont manifesté un intérêt concret, mais les négociations ont à chaque fois mal tourné et Raman est resté au RSCA.

L'entraîneur Brian Riemer ne l'a utilisé que sporadiquement. L'attaquant est ouvert à un nouveau défi, les Mauve et Blanc aimeraient collaborer à un transfert. En cas d'échec cet hiver, Raman risque de partir gratuitement cet été. La question est de savoir si le joueur est prêt à renoncer à son gros salaire pour obtenir des minutes de jeu.

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.