Hubert : "Ure est un attaquant de collectif"

LUNDI, 8 JANVIER 2024, 08:15 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS David Hubert est depuis le début de saison le T2 des RSCA Futures. La première partie de saison est bonne avec une neuvième place au classement et ils sont la première équipe U23 de ce championnat pour le moment.
 

Ce bon début de saison n'est pas étranger à la venue de Robbie Ure selon le T2. Son arrivée a coïncidé avec le départ de Lucas Stassin à Westerlo. Le RSCA Futures recherchait un attaquant et l'opportunité s'est présentée.
 
Il a rapidement convaincu le staff de son talent, son profil était plus qu'intéressant pour le système mis en place affirme le T2. Il n'a pas du tout le même style de jeu que Lucas Stassin qui est un vrai renard des surfaces ajoute-t-il. C'est un attaquant qui apporte beaucoup collectivement, ses équipiers peuvent s'appuyer sur lui. Sa présence physique fait aussi partie de ses atouts et lui permette de jouer comme point d'appui. Il a une grande envie d'apprendre et une intelligence de jeu. Il fait déjà partie des leaders du groupe U23.

Il ne considère pas avoir fait un pas en arrière dans sa carrière en signant au RSCA et sa maturité a fait qu'il a accepté le projet mis en place de lui. Le T2 estime qu'il a les moyens de percer dans le noyau A, mais il estime qu'il a cependant encore du travail à fournir pour y parvenir. Il n'est pas encore prêt pour détrôner Kasper Dolberg pour l'instant.
 
Il conclut en déclarant que le premier pas vers le noyau A a été réalisé avec sa participation au stage d'hiver, cela reste une récompense pour le travail fourni jusqu'a présent. Surtout, il continue d'apprendre auprès de joueurs avec plus d'expérience.
 

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.