Mercato In : Ça coince pour Helander !

MERCREDI, 17 JANVIER 2024, 06:54 - kargamel
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Les négociations entre le Sporting d'Anderlecht et Odense concernant le défenseur cental suédois Helander n'évoluent pas dans le bon sens...

Le Sporting d'Anderlecht a, dans un premier temps, formulé une offre de150.000 euros pour acquérir les services de l'internationnal suédois de 30 ans, offre que les dirigeants du club danois ont rapidement rejetée.

Selon certaines sources, Odense espérait obtenir 300.000 euros pour libérer le défenseur des 6 mois de contrat restant à honorer.

Jesper Fredberg a en conséquence revu son offre à la hausse en la portant à hauteur de 200.000 euros espérant ainsi convaincre ses homologues de céder à l'appel du Sporting.

Loin de satisfaire le club danois, cette deuxième offre a elle aussi était déclinée et il semble désormais qu'un montant de 1 million d'euros soit évoqué pour libérer Helander.

Si cette information était avérée, elle serait à tout le moins étonnante pour un joueur de 30 ans au dossier médical chargé, libre en juin prochain et attiré gratuitement l'été dernier..


Destiné à seulement suppléer Debast et Vertonghen en cas de nécessité, il est peu probable que Fredberg cède aux exigences excessives de ses compatriotes.


Le RSCA aurait d'autres cibles dans son collimateur.

Affaire à suivre.

 



Source: Le Soir



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.