
MATCHS Le RSC Anderlecht affrontait ce dimanche OHL avec comme ambition de rester au contact de l'Union qui s'était imposé tardivement contre Saint-Trond. Jan Vertonghen faisait son retour à la compétition pour cette rencontre.
Louvain ouvrira très tôt la marque dans ce match : à la dixième minute de jeu, une relance de Kasper Schmeichel est interceptée par Maziz qui trompe le gardien danois d'une frappe croisée 1-0.
Un penalty aurait pu être sifflé pour le RSCA suite à ne faute sur Kasper Dolberg mais la VAR en décidera autrement. Louvain aura encore quelques occasions alors que le RSCA ne parvenait pas à créer de danger mais le score ne bougera pas à la mi-temps.
Le Sporting sera meilleur en seconde période, les Mauve et Blanc auront plusieurs occasions mais cela ne veut pas rentrer dans la cage adverse. A la septantième minute de jeu, Louis Patris trouvera l'ouverture sur un centre tendu qui finit sa course dans le but de Louvain 1-1.
Le score ne bougera plus, le RSCA perd deux points précieux dans la course au titre, il faudra élever le niveau de jeu pour espérer prendre des points contre l'Union et se qualifier en Coupe de Belgique.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates