
MATCHS Dans le cadre de la Coupe de Belgique, le RSC Anderlecht se déplace à l'Union pour une place en demi-finale. Plusieurs joueurs seront absents pour cette rencontre, le RSCA se présentera donc fortement déforcé face à son rival.
Killian Sardella, Thomas Delaney, Moussa N'Diaye, Francis Amuzu, Louis Patris sont tous blessés et indisponibles. Amadou Diawara et Majeed Ashimeru (qui s'est aussi blessé) sont à la CAN 2024 et Maxime Dupé ne sera pas dans le groupe afin de ne pas compromettre son départ.
Mohamed Bouchouari sera titulaire comme back droit, Kasper Schmeichel sera titulaire dans les buts mauves. Il ne devrait pas y avoir d'autres changements dans le onze de départ pour le Sporting.
L'Union sera privé de Puertas qui ne sera pas apte pour la rencontre. Amoura qui vient d'être éliminé de la CAN ne figure pas dans la noyau, Machida et Lazare sont toujours occupés par leur équipe nationale. Morris sera lui bien présent dans les cages unionistes. Les Jaune et Bleu enregistrent en outre les retours de Vanhoutte et Lapoussin qui étaient suspendus contre Saint-Trond.
L'article continue au-dessous de l'annonce