Composition : première pour Bouchouari

JEUDI, 25 JANVIER 2024, 19:33 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Déjà peu fourni en défenseurs, la guigne s'abat sur le secteur défensif avec le forfait de Patris qui avait pris le relais de Sardella au back droit suite à son indisponibilité. Même si c'est un contretemps fâcheux vu le peu de solutions de rechange, cela ne semble pas trop perturbé Riemer qui n'a pas hésité à aller piocher dans le groupe des Futures pour titulariser Bouchouari en qui il voit un beau potentiel. Dans ce match de Coupe primordial dans la saison des mauves, ce sera donc une première en équipe A pour le jeune talent qui a tout de même un certain vécu au niveau professionnel.

En dehors de cet énième contretemps défensif, le coach danois reconduit l'équipe qui a arraché un point sur le terrain de Louvain. Mais il faudra plus qu'un nul ce soir pour pouvoir continuer l'aventure en coupe de Belgique. Il sera donc primordial d'également apporter plus d'envie que lors de la pâle première mi-temps de la dernière sortie parce que les mauves seront attendus par des Unionistes qui auront une fois de plus le couteau entre les dents.
 
 
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Schmeichel, Bouchouari, Debast, Vertonghen (c), Augustinsson, Rits, Leoni, Hazard, Dolberg, Verschaeren, Dreyer

Réserves : Cooseman, Lapage, Arnstad, Degreef, Stroeykens, Angulo, Vazquez


Blessés : Amuzu, Sardella, Delaney, Lissens, N'Diaye, Patris
Coupe d'Afrique : Ashimeru, Diawara
Suspendu : 
 
 
 
 
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.