
MATCHS Pour la deuxième fois cette semaine, le RSCA rencontrera l'Union. En quête de rachat auprès de ses supporters après l'élimination subie en Coupe de Belgique, il s'agira également pour le club de ne pas laisser trop de points d'avance à ce rival en championnat.
Le RSCA sera privé des services de Killian Sardella, Thomas Delaney, Moussa N'Diaye, Majeed Ashimeru et Francis Amuzu qui sont blessés. Amadou Diawara est occupé avec son équipe nationale.
Louis Patris, dont les chevilles vont mieux selon la presse, reprendra sa place de titulaire aux dépens de Mohamed Bouchouari. Au centre du jeu, Yari Verschaeren pourrait quant à lui céder son statut de partant dans le onze de base à Mario Stroeykens.
Il existe aussi une possibilité que Thorgan Hazard soit placé sur le banc et que Luis Vazquez prenne la place de Kasper Dolberg. Il faudra cependant attendre la feuille de match pour en savoir plus.
L'Union ne pourra pas compter sur Leysen qui est blessé, mais Amoura et Puertas devraient pouvoir effectuer leur retour dans le onze de départ de cette équipe. Mac Allister qui écopé d'une carte rouge en Coupe de Belgique sera bien alignable pour ce match.
L'article continue au-dessous de l'annonce