Le RSCA arrache un point contre l’Union

LUNDI, 29 JANVIER 2024, 07:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht recevait ce dimanche l'Union avec comme ambition de prendre sa revanche suite à l'élimination en coupe de Belgique. Ludwig Augustinsson est forfait pour ce match suite à une blessure et il est remplacé par Kristian Arnstad.
 

La rencontre débute très mal pour le RSCA qui est totalement dominé par l'Union qui profitera d'un mauvais dégagement de Jan Vertonghen pour marquer via Nilsson 0-1. Amoura doublera la mise suite une mauvaise appréciation de Jan Vertonghen sur un faux rebond du ballon 0-2.
 
Jan Vertonghen va permettre au RSCA d'encore y croire en reprenant de la tête un centre d'Anders Dreyer 1-2. Ce sera le score à la mi-temps, l'espoir reste de mise mais il faudra montre plus d'hargne.
 
La seconde période verra le Sporting équilibrer les échanges avec l'Union, le RSCA essaie de revenir au score tout en ne prenant pas un autre but. Kasper Schmeichel maintiendra Anderlecht dans la rencontre avec plusieurs parades à son actif.
 
Dans les arrêts de jeu de la rencontre, Thorgan Hazard profitera d'un rebond du ballon dans le rectangle pour inscrire son premier but sous le maillot mauve et permettre à son équipe de prendre un point dans ce match et de briser la série de victoires de l'Union : 2-2.

Buts : 0-1 Nilsson 9', 0-2 Amoura 29', 1-2 Vertonghen 35', 2-2 Hazard 90'+1

Anderlecht : Schmeichel, Patris, Debast, Vertonghen, Arnstad (Bouchouari 89'), Rits, Leoni (Hazard 69'), Verschaeren (Angulo 82'), Stroeykens (Degreef 89'), Dreyer, Dolberg (Vazquez 69')
Union : Moris, MacAllister, Burgess, Sykes, Castro-Montes, Vanhoutte, Lapoussin, Sadiki (Rasmussen 82'), Puertas, Nilsson, Amoura (Rodriguez 66')

Cartons jaunes : Vanhoutte 45', Stroeykens 57', Arnstad 66', Mac Allister 70', Angulo 90'+3, Riemer 90'+3
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.