Rangel: "On s'amuse bien au RSCA Futsal"

JEUDI, 8 FÉVRIER 2024, 09:08 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Vendredi soir, le RSCA Futsal affrontera Eisden-Dorp. Dans le Limbourg, Anderlecht devra se battre pour une place en demi-finale de la Coupe de Belgique. L'entraîneur Luca Cragnaz compte sur Rangel, joueur devenu incontournable au sein de la défense des Mauve et Blanc. 

Rangel est un Brésilien atypique pour plusieurs raisons. Il ne va pas dribbler trois hommes et marquer d'une volée. En revanche, Rangel est un joueur extrêmement sûr, capable de contenir n'importe quel attaquant.  En peu de temps, il a conquis le cœur des supporters.

"Je pense que je me suis bien adapté à la vie en Flandre. J'habite à Alost et je m'y retrouve parfaitement. Lorsque je suis arrivé ici, mon anglais n'était pas tout à fait à la hauteur. Entre-temps, je prends des cours de langue intensifs et je m'améliore de plus en plus. C'est bien d'avoir quelque chose à faire car je suis souvent seul ici. Ma femme travaille comme dentiste au Brésil. Nous ne nous voyons donc pas tous les jours."

Le RSCA au Top

Rangel a acquis de l'expérience dans plusieurs championnats étrangers. "Les championnats italien, kazakh et brésilien sont plus réputés que les championnats belges. Anderlecht est en train de combler cet écart. En tant que club, le RSCA ferait également partie du top absolu en Italie, voire au Brésil. Je n'ai aucun doute à ce sujet."

"En championnat, nous n'avons pas encore perdu cette saison. Mais je ne regarde pas le classement. Je suis venu en Belgique pour gagner des prix. Gagner la Super Coupe n'était qu'un tremplin. Petit à petit, le moment arrive où nous pourrons remporter les vrais prix."

Le coup d'envoi sera sifflé ce vendredi 9 février à 20 heures au: Sporthal De Helix , Collegestraat à Maasmechelen.
 

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.