Riemer: "Il n'y a pas de match facile"

VENDREDI, 9 FÉVRIER 2024, 16:21 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht se déplace dimanche au stade du Pays de Charleroi. L'objectif des Mauve et Blanc est de ramener les 3 points à Bruxelles pour rester au contact du leader. Les Carolos quant à eux sont 13ème au classement général et ont besoin urgemment de points. Brian Riemer s'attend à un match difficile face au groupe coaché par Mazzu.

"Il n'y a pas de match facile. Si vous pensez que nous allons simplement gagner parce qu'ils sont dans la zone de relégation, vous avez déjà perdu. Ils sont dans une situation difficile, mais jouer contre un animal blessé qui lutte pour sa survie n'est jamais facile."

Riemer applaudit la nouvelle mesure concernant les supporters : "Nous sommes arrivés à un point où il faut dire "stop"".

"J'ai travaillé en Angleterre pendant des années. Là-bas, il y avait beaucoup de problèmes de hooliganisme, mais aujourd'hui, on n'en voit plus dans les stades. J'aime les règles. Au moins, on sait à quoi s'attendre. Si vous faites quelque chose, il y a des conséquences. Respect à la Pro League pour être intervenue aussi clairement. Même si j'espère que nous n'aurons jamais à jouer sans les supporters à l'extérieur. J'espère que nous pouvons maintenant nous concentrer à nouveau sur le football".

Source: HLN



anderlecht-online forum