Vazquez : "Je me sens bien au RSCA"

DIMANCHE, 11 FÉVRIER 2024, 08:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Luis Vazquez est très apprécié des supporters du RSC Anderlecht. Il pense que le fait qu'il se donne toujours à fond sur le terrain y est pour beaucoup. Il aurait aimé marquer plus de buts que son total actuel mais il lui a naturellement fallu un temps d'adaptation à son arrivée.
 

Il est en concurrence avec Kasper Dolberg qui est aussi un bon attaquant, il aimerait jouer à ses côtés mais le système de jeu n'est adapté que pour un seul avant centre. Il a fait beaucoup de progrès dans son anglais pour comprendre les consignes tactiques de Brian Riemer.
 
Il peut encore parler espagnol avec Nilson Angulo et Federico Gattoni ainsi que Colin Coosemans qui lui traduisait la tactique à son arrivée dans le groupe. Mario Stroeykens parle également espagnol, il a aidé l'attaquant argentin à se sentir comme chez lui au RSCA.
 
Il avait failli signé à Bruges en 2022 mais les clubs ne sont pas parvenus à un accord. Il ne le regrette pas car il se sent très bien au RSCA dont la structure professionnelle le satisfait. Il est en contact régulier avec Nicolas Frutos, il a aussi reçu des encouragements de la part de Lucas Biglia.
 
Il se plait beaucoup à Bruxelles, il ajoute que ce n'est pas évident de vivre seul mais il espère que sa famille pourra bientôt venir lui rendre visite conclut-il.

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum