Riemer : "On doit augmenter le niveau de jeu"

LUNDI, 12 FÉVRIER 2024, 08:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer reconnaît que la rencontre contre Charleroi ne fut pas la meilleure disputée par Anderlecht, il y a eu beaucoup trop de déchets à son goût. Il s'agira d'augmenter le niveau de jeu selon le coach, il veut notamment une amélioration dans la circulation du ballon et pouvoir se mettre à l'abri plus tôt d'un retour de l'adversaire.
 

Riemer ne veut pas encore entendra parler des Champion's play-offs, il reste cinq matches à jouer et il veut prendre le maximum de points dans ces rencontres. Il est satisfait que ses deux attaquants aient marqué un but, il souligne qu'ils sont solidaires l'un envers l'autre.
 
Il remarque que Luis Vazquez manque des occasions faciles mais il marque les plus compliquées. La présence d'Antoine Colassin sur le banc de touche était une surprise, il a perçu de bonnes prestations avec les RSCA Futures de l'attaquant et cela explique sa présence dans le groupe.
 
Il voit en Antoine Colassin, un joueur qui peut évoluer dans l'entrejeu. Il conclut en déclarant qu'il regarde attentivement chaque rencontre des RSCA Futures afin d'y puiser les joueurs les plus en forme du moment pour son groupe.

Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)



anderlecht-online forum