Teklak : "Gagner sans bien jouer est une marque de champion"

LUNDI, 12 FÉVRIER 2024, 08:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak a vu que l'efficacité d' Anderlecht a fait la différence contre Charleroi, les Mauve et Blanc ont géré la rencontre sans être brillants poursuit-il. Il souligne que gagner des matches sans être bon est la meilleure manière d'être champion.
 

Il avoue avoir moins vu sur le terrain des joueurs comme Yari Verschaeren et Mario Stroeykens car le jeu rugueux des Carolos ne les avantages pas. Ce genre de rencontre ne peut que leur faire du bien pour pouvoir s'améliorer avance-t-il.
 
La montée au jeu de Theo Leoni a fait du bien à cette équipe, il a joué systématiquement vers l'avant ce qui était la meilleure chose à faire. Thorgan Hazard a été bon également selon le consultant, il a pris beaucoup d'espace à droite ce qui a pour conséquence une moins bonne présence d'Anders Dreyer.
 
Thorgan Hazard est à la base des deux premiers buts du RSCA, il pense que son tour sur le banc de touche l'a piqué au vif. Il conclut en déclarant que le joueur sait quand il doit fournir ses efforts durant la rencontre.

Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)