Flips : "Je compte bien réussir au RSCA"

VENDREDI, 16 FÉVRIER 2024, 08:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alexis Flips a confirmé qu'il avait été contact avec Reims, Majorque et le Celta Vigo en vue d'un prêt mais c'est à Ankaragücü qu'il a déposé ses valises. Il n'y a pas d'option d'achat dans le contrat de location.
 

Il a été convaincu par le discours du club turc, il était cependant prêt à rester à Anderlecht  mais le peu de temps de jeu a finalement fini de le convaincre. Il a insisté pour qu'il n'y ait pas d'option d'achat car il a toujours comme ambition de revenir au RSCA pour y réussir.
 
Il espère obtenir plus de temps de jeu en Turquie, c'est une compétition plus physique que la Belgique et cela ne peut que lui faire du bien selon lui. Il a déjà joué une mi-temps le week-end, ce qui lui a permis de découvrir la compétition.
 
Son coach pense qu'il lui sera utile dans son système avec deux numéros huit. Il n'y a pas eu grand mal a convaincre le RCSA du bien fondé d'un prêt qui ne peut qu'être positif en terme de temps de jeu.
 
Il s'était bien adapté au vestiaire mauve qui est très soudé. Il a été déçu lors de la blessure de Francis Amuzu et Thorgan Hazard car il n'a pas reçu de chance de s'imposer à ce moment là.
 
Il aurait aimé être décisif et marquer des buts mais ce ne fut pas le cas, le travail sur le terrain qu'on lui demandait ne lui correspondait pas. Il ne sera jamais un joueur rapide et le RSCA le sait également.
 
Il conclut en disant qu'il ne regrette pas son transfert au RSCA, il constate que c'est un échec sportivement parlant à cause de son faible temps de jeu. Il souhaite le meilleur à Anderlecht, il annonce qu'il sera présent en cas de célébration en fin de saison.
 

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.