Le onze victorieux de Charleroi est reconduit

DIMANCHE, 18 FÉVRIER 2024, 17:41 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht a l'occasion ce soir de réaliser la bonne opération de la journée en repoussant le Club de Bruges à 9 points et l'Antwerp à 10 unités. La victoire lors de la réception de St-trond est donc impérative pour pouvoir profiter du faux-pas de ces concurrents pour le Top 6 qui sera garanti en cas de succès. Pour cela, Riemer salue le retour de blessure d'Augustisson et Sardella qui ne seront finalement pas au coup d'envoi étant donné que le onze victorieux de Charleroi est reconduit.

 
Riemer fait donc confiance à l'équipe qui a débuté la dernière rencontre et ne prend pas encore le risque de relancer pour un match entier Augustisson et Sardella qui ont été remplacés en leur absence par deux joueurs qui sont montés en puissance. Patris, à droite de la défense, et Arnstad (en photo), de l'autre côté du 4 arrière, gardent la confiance du staff pour ce match.

Cela veut aussi dire que Verschaeren reçoit encore la préférence sur Léoni malgré des dernières prestations un peu plus difficiles. L'attaque sera une nouvelle fois animée par Dolberg.
 
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Schmeichel, Patris, Debast, Vertonghen (c), Arnstad, Rits, Verschaeren, Hazard, Dolberg, Stroeykens, Dreyer

Réserves :Kikkenborg, Coosemans, Sardella, Gattoni, Augustinsson, Leoni, Monticelli, Vazquez, Angulo, Colassin


Blessés : Amuzu, Delaney, N'Diaye, Ashimeru, Diawara
Suspendu : 
 
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.