Gillet : "Le résultats positifs sont de retour"

MERCREDI, 21 FÉVRIER 2024, 08:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Guillaume Gillet n'a pas encore trouvé un nouveau défi à relever depuis son départ du RSCA, il n'est pas sollicité par d'autres clubs pour le moment hormis Seraing et Alost dont il n'a pas retenu les projets signale-t-il. Il passe notamment son temps en suivant son fils Roméo qui est à Neerpede dans le groupe U12.
 

Il était notamment présent à Kinepolis lors de la présentation du nouveau projet de Neerpede par Mikkel Hemmersam, Peter Verbeke et Henk Mariman, il a apprécié qu'ils parlent d'évolution et non de révolution car tout n'était pas à jeter selon l'ancien joueur.
 
Il a été aussi évoqué le fait de continuer à se baser sur un 4-3-3 mais en y ajoutant une dose physique supplémentaire, il est d'avis que les jeunes joueurs devraient pouvoir tacler et ne pas obliger les défenseurs à sortir proprement le ballon.
 
Les jeunes mauves doivent pouvoir s'adapter aux circonstances d'un match analyse-t-il, il ajoute que la qualité du coaching est toujours une valeur sûre au RSCA. Il constate que les résultats positifs sont de nouveau de retour au RSCA et cela le rend heureux. Il voudrait maintenant voir le RSC Anderlecht pratiquer un jeu plus attrayant.


© : photo @purpleketje

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)



anderlecht-online forum