Tomic: "L'objectif est évidemment le doublé"

VENDREDI, 23 FÉVRIER 2024, 08:47 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Cette saison encore, le RSCA Futsal semble être en route vers le titre national. Les champions en titre ont donc placé la barre très haut et veulent terminer le championnat régulier sans perdre de points. Ce soir à Herentals, Anderlecht pourra en tout cas compter à nouveau sur Dragan Tomic, qui revient après une suspension.

"Il ne faut surtout pas sous-estimer Herentals"a déclaré Tomic. "D'accord, les Campinois ne sont que neuvièmes, ce qui signifie qu'ils n'ont pas répondu aux attentes cette saison. Mais les années précédentes, l'équipe a toujours été dans le subtop et a même souvent figuré dans le Top 4. Il vaut donc mieux être sur ses gardes."

"Cette saison, l'équipe a beaucoup changé par rapport aux années précédentes et l'intégration de nouveaux joueurs prend apparemment du temps. Mais on ne sait jamais quand le moteur se met soudain en marche. Nous devons donc être prêts."

Abus de cartons jaunes

Contre Malle la semaine dernière, Tomic était suspendu.. "Je peux vous assurer que ce n'est pas drôle de devoir regarder sans rien faire. Heureusement, les coéquipiers ont fait leur travail avec brio. Après tout, nous avons un noyau bien fourni qui peut encaisser les coups. Pour moi, l'objectif est maintenant de ne pas être à nouveau suspendu cette saison."

Le doublé est l'objectif

Le RSCA Futsal connaît également son adversaire pour les demi-finales de la Coupe de Belgique. Le match aller est prévu le mercredi 6 mars au FT Antwerpen. Le match retour aura lieu le 20 mars à l'Alfasun Indoor Arena. "L'objectif est évidemment le doublé. La rencontre avec l'Antwerp peut être qualifiée de finale avant la lettre. Il s'agit de prendre un bon départ à Anvers afin de pouvoir terminer à la maison"

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.