Schmeichel : "Je n’ai pas vu la vidéo d’Hoefkens"

SAMEDI, 24 FÉVRIER 2024, 08:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kasper Schmeichel assure que les bons matches qu'il a disputés dernièrement n'ont rien à voir avec la vidéo de Carl Hoefkens. Il n'a en effet pas besoin de ce genre de motivation pour prester à un bon niveau affirme-t-il.
 

Il ne lit jamais ce qui est dit à son sujet sur les réseaux sociaux et autres médias. Il se concentre surtout sur son job et les informations qu'il reçoit de la part du staff. Il est cependant content d'avoir eu le soutient du coach, Jesper Fredberg et de Jan Vertonghen.
 
Il ne se sent pas forcément plus affûté qu'au début de saison. Il ajoute que les tours de terrain effectués après la rencontre contre l'Union sont du au fait que le vestiaire de ce club est trop petit pour y placer le home trainer qu'il utilise lors de chaque fin de rencontre.
 
Il estime qu'un match est plus fatiguant mentalement que physiquement pour le gardien, la concentration est primordiale à ce poste. Il n'est jamais satisfait de ses prestations, il se pose toujours la question de savoir comment j'aurais pu éviter ce but.
 
Il a rappellé une statistique intéressante : il a joué 19 matches depuis le début de la saison et le RSCA n'en a perdu qu'un seul, celui contre le Standard. Cela la démontre quand même une certaine régularité de sa part.
 
Il conclut qu'il se concentre sur le présent, il ne pense pas encore à une prolongation éventuelle de contrat pour l'instant.
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.