Retour de Sardella et Augustinsson dans le onze de départ

DIMANCHE, 25 FÉVRIER 2024, 12:47 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Déjà qualifié pour le Championship Round, le groupe dirigé par Riemer peut réaliser une bonne opération ce dimanche sur le terrain du FC Bruges. En cas de succès contre le principal concurrent des 3 dernières décennies, les mauves le relègueraient à 12 points. Ce viatique, même divisé par deux, serait précieux dans la course au titre à laquelle les Brugeois seraient quasiment exclus. Pour arriver à ses fins, le coach danois peut compter sur le retour de titulaires importants.

Une semaine après leur retour dans le noyau, Riemer relance cette fois Sardella et Augustinsson dans l'équipe de départ. C'est par contre encore trop tôt pour Delaney qui prendra place sur le banc des remplaçants sur lequel s'assiéra à nouveau Theo Léoni qui était en balance avec Verschaeren. Auteur d'une bonne seconde mi-temps la semaine dernière, Yari reçoit à nouveau la préférence sur Léoni.

Avec le retour des deux flancs défensifs, on se rapproche de l'équipe type en vue des Play-offs.
 
 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Schmeichel, Patris, Debast, Vertonghen (c), Augustinsson, Rits, Verschaeren, Hazard, Dolberg, Stroeykens, Dreyer

Réserves :Coosemans, Sardella, Gattoni, Arnstad, Delaney, Leoni, Vazquez, Angulo, Colassin


Blessés : Amuzu, N'Diaye, Ashimeru, Diawara
Suspendu : 
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.