
MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait ce dimanche à Bruges avec les retours comme titulaire de Ludwig Augustinsson et Killian Sardella. L'occasion pour l'équipe de repousser Bruges à douze points en cas de victoire.
Le début du match a été équilibré avec des occasions de part et d'autres, le RSCA verra son premier but d'Anders Dreyer annuler pour une position hor jeu de Kasper Dolberg. Bruges dans la foulée ouvrira le score avec un but de Jutgla 1-0.
Le RSCA par la suite partira à l'assaut du but des Flandriens, un deuxième but de Kasper Dolberg sera une nouvelle fois annulé pour une faute de main de Thorgan Hazard qui est lui-même poussé par le défenseur de Bruges. Le score ne bougera pas avant la mi-temps de cette rencontre.
La deuxième mi-temps verra le RSCA continuer à pousser pour aller inscrire ce but égalisateur, Brian Riemer ferra deux changements offensifs en faisant monter au jeu Luis Vazquez au côté de Kasper Dolberg et Nilson Angulo par la suite.
Luis Vazquez reprendra victorieusement de la tête un centre parfait de Thorgan Hazard pour permettre à son équipe de recoller au score 1-1. Dans les derniers instants de la rencontre, Nilson Angulo propulsera un centre d'Anders Dreyer dans le fond du but pour donner la victoire à son équipe 1-2.
Le RSCA accentue donc son avance sur Bruges au classement avec cette victoire et les Mauve et Blanc deviennent la seule équipe du championnat à ne pas avoir été battuz à domicile.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates