Riemer : "Tout le monde peut encore être champion"

LUNDI, 26 FÉVRIER 2024, 08:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer a vu Kasper Dolberg disputer l'un de ses meilleurs matches sous le maillot du RSCA et ce même s'il n'a pas inscrit le moindre but. Il ajoute que Luis Vazquez apporte toujours quelque chose lors de ses montées au jeu.
 

L'Argentin a apporté de l'énergie, de l'envie et un second souffle sur le terrain. Il était par ailleurs content que Nilson Angulo inscrive le but de la victoire au bout d'un magnifique effort, il ouvre ainsi son compteur avec l'équipe première du RSCA
 
Il refuse encore de parler de course au titre pour le moment, le système des play-offs empêche cela selon lui. Le travail reprendra normalement ce lundi souligne-t-il, les trois points pris ne valent pas plus que ceux qui seront à prendre contre Eupen le week-end prochain insiste-t-il.
 
Tout le monde peut encore prétendre au titre de champion d'après le coach. Il a vu son équipe agir collectivement, il ne sort pas un joueur du lot. Les montées au jeu de Luis Vazquez et de Nilson Angulo montrent qu'il a toujours joué pour gagner ce match.
 
Il avait songé à faire descendre Thorgan Hazard pour permettre à Kristian Arnstad de monter au jeu mais le joueur était tellement dans un bon jour qu'il s'est ravisé.
 

Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)
Sud Presse (Guillaume Raedts)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.