Albert : "L’envie de gagner était du côté mauve"

LUNDI, 26 FÉVRIER 2024, 09:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert souligne que Brian Riemer avait prévenu qu'il allait à Bruges pour la victoire et il a tenu parole. Une victoire amplement méritée avance le consultant, Anderlecht avait une bonne organisation et les montées au jeu de Louis Patris, Luis Vazquez et Nilson Angulo ont été décisives.
 

Il ajoute qu'Anders Dreyer et Thorgan Hazard ont également su être déterminant dans ce match. Le RSCA est pour le consultant le seul rival de l'Union dans la course au titre de champion.
 
Il constate que Bruges n'a plus rien d'un rouleau compresseur, Nusa n'a pas été à la hauteur et Skov Olsen a perdu son duel avec Anders Dreyer qui a été bien meilleur. L'envie était présente dans les rangs mauves mais elle a fait défaut du côté flandrien.
 
Il conclut en déclarant que le  RSCA est assuré de figurer dans les Champion's Playoffs de même que l'Union et ce sont les deux seules équipes actuellement mathématiquement assurées d'y figurer.

Source: Sud Presse (Philippe Dewitte)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.