Teklak : "Riemer a tenu parole contre Bruges"

LUNDI, 26 FÉVRIER 2024, 09:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak affirme que Brian Riemer a tenu parole en allant à Bruges pour la victoire, le match a été agréable à suivre selon le consultant. Les joueurs ont bien compris le discours d'avant match du coach danois.
 

Il est d'avis que le RSCA a obligé Bruges à évoluer très bas dans cette rencontre, l'audace d' Anderlkecht a fait la différence. La technique de joueur comme Thorgan Hazard a aussi permis de prendre l'ascendant dans ce match.
 
Brian Riemer a même évolué par moment avec deux attaquants lors de la montée au jeu de Luis Vazquez et celle de Nilson Angulo en remplacement de Kasper Dolberg. Le coach de Bruges n'a pas trouvé la parade à ce système de jeu avec deux attaquants, il souligne qu'il y a plus de variété sur le banc mauve que sur celui des flandriens.
 
Il revient également sur la déclaration de Brian Riemer sur le fait que l'Union n'est pas une grande équipe et il relativise les propos de l'entraîneur qui a voulu dire que lors du début de championnat : on ne voit pas l'Union comme un champion potentiel. Le RSCA et Bruges sont toujours catalogués comme favoris au titre en début de championnat.
 
Il conclut que le RSCA a envoyé un signal clair envers l'Union avec cette victoire, il pourrait faire douter les joueurs de Forest vu leur montée en puissance.

Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)



anderlecht-online forum