L’Equateur espère l’éclosion d’Angulo

MERCREDI, 28 FÉVRIER 2024, 07:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jorge Callejas a été le premier formateur de Nilson Angulo en Equateur, il affirme que tout le pays sud-américain attend avec impatience l'éclosion du jeune du RSCA. Il estimait qu'il n'aurait pas du mettre deux ans avant de marquer son premier but en équipe première.
 

Il avait était élu meilleur espoir du championnat équatorien avant son arrivée à Anderlecht et il avait fait ses début en équipe nationale rappelle-t-il. Il ajoute que le joueur est très rapide, dribbleur, fort physiquement et possédant un bon sens du but.
 
Il peut faire gagner un match à son équipe sur une seule action insiste-t-il. Il est cependant arrivé très jeune au RSCA (18 ans) et en ne parlant que l'espagnol, il lui a donc fallu un temps d'adaptation. Il a connu un mal du pays au début ce qui est normal vu son jeune âge.
 
Il est maintenant parfaitement adapté au championnat et à la vie en Belgique, tout son pays est derrière lui et le considère comme une grande promesse. Il est même d'avis qu'il est plus talentueux que Rodriguez qui évolue pour le moment à l'Union.
 
Il conclut en déclarant qu'il y a de bons recruteurs en Belgique, il est persuadé que d'autres talents équatoriens pourront dans un avenir proche venir éclater en Belgique.
 

Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.