Riemer: "Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des points"

VENDREDI, 1 MARS 2024, 16:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht clôture la compétition régulière par des rencontres face aux trois équipes les moins bien classées : Eupen, RWDM et Courtrai. Dimanche à 18h30, les Pandas se déplacent au Lotto Park. Brian Riemer ne s'attend pas à ce que ses joueurs sous-estiment ce match, après que le RSCA ait réussi à s'imposer au Club de Bruges la semaine dernière.  

"Si nous voulons rester au niveau de l'Union, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des points. C'est en soi la plus grande motivation pour mes joueurs", a déclaré Riemer. "Dans les 13 matches qui restent à jouer cette saison, je pense que nous serons notre plus grand adversaire."

Avec un seul attaquant au coup d'envoi

Luis Vázquez a fait basculer la situation à Bruges, comme le fait souvent l'Argentin. Au Jan Breydel, Vázquez et Dolberg ont prouvé qu'ils pouvaient également jouer ensemble.

"Nous pouvons tout à fait jouer avec deux attaquants", déclare Riemer. "Même si cela peut poser des problèmes, surtout lorsque nous n'avons pas le ballon. Dans un 4-4-2, la pression n'est pas la même que dans un 4-3-3. Je n'aime pas non plus l'idée de jeter toute ma puissance de feu dans la mêlée dès le début. Qu'avez-vous en réserve s'il s'avère au bout d'une heure que cela ne fonctionne pas avec deux attaquants ? Parfois, il faut un 'casse-noix' pour faire éclater les choses".

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.