Riemer: "Il n'y a pas de mots pour décrire ce qui se passe"

VENDREDI, 1 MARS 2024, 16:28 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE En conférence de presse aujourd'hui, Brian Riemer est également revenu sur l'audience de la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS ) actuellement en cours, durant laquelle il sera décidé si le match RSCA - Genk doit être rejoué ou non. "Je n'arrive pas à croire que ce sujet soit encore d'actualité."

"Je suis de près la presse danoise et anglaise et mon entraîneur des gardiens suit les médias allemands. Là-bas, ils regardent avec beaucoup d'attention ce qui se passe ici. Personne ne peut croire que rejouer un match est encore une option. Que ferons-nous plus tard pour le match pour le titre ? Le champion sera-t-il autorisé à fêter son titre ou sera-t-il préférable d'attendre 24 heures pour voir s'il n'y a pas de réclamation ? Idem pour le vainqueur de la coupe... Il n'y a pas de mots pour décrire ce qui se passe." a conclu l'entraîneur d 'Anderlecht. 

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.