Le RSCA perd des points précieux contre Courtrai

LUNDI, 18 MARS 2024, 07:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht recevait lors de la dernière journée de phase classique la lanterne rouge Courtrai, Brian Riemer a décidé de faire tourner son effectif afin de ne pas avoir de suspendus et il titularise pour la première fois de concert Kasper Dolberg et Luis Vazquez.
 

Le début de la rencontre est assez triste avec peu d'occasions et une absence de créativité, Yari Verschaeren quittera très vite le terrain après dix minutes suite à une blessure. Anders Dreyer pensera avoir trouvé l'ouverture d'une magnifique frappe mais il est hors jeu lors de l'entame de l'action. La mi-temps sera sifflée sur le score de 0-0.
 
Le RSCA remontera sur le terrain en faisant preuve de plus d'envie mais il ne parviendra pas à devenir concret. Au contraire de Courtrai qui profitera d'une erreur de Zeno Debast pour ouvrir le score sur une but de Davies 0-1.
 
Cette défaite est malheureuse, Anderlecht avait l'occasion de faire une belle opération en remportant ce match et ainsi se rapprocher de l'Union et prendre encore plus d'avance sur Bruges et l'Antwerp qui ont tous les trois perdu des points également.

Buts : 0-1 Davies 78'

Anderlecht : Schmeichel, Sardella, Debast, Vertonghen, Augustinsson, Rits (Angulo 79'), Delaney (Leoni 60'), Verschaeren (Stroeykens 10'), Dolberg, Dreyer, Vazquez (Hazard 60')
Courtrai : Pirard, Tsunoda (Malinov 71'), Silva, Mampassi, Mehssatou, Sissako, Kangwa, De Neve (Alebiosu 82'), Kadri (Bruno 62'), Afolabi (Avenatti 62'), Davies (Ambrose 82')

Cartons jaunes : Rits 61', Malinov 87', Alebiosu 88
 

Source: © Source interne