Riemer : "On a été battu par nous-même"

LUNDI, 18 MARS 2024, 08:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer n'a pas fui ses responsabilités après la défaite honteuse contre Courtrai, il assume totalement la responsabilité de cette déconvenue. Il pensait avoir aligné la bonne équipe et ainsi évité des suspensions, il ajoute qu'il est aussi facile de dire qu'il s'est trompé.
 

L'entrejeu du RSCA a éprouvé beaucoup de difficultés dans ce match, ils ont eu du mal à apporter des ballons aux deux attaquants. Thomas Delaney n'a pas encore assez de rythme mais il ne peut l'acquérir quand jouant estime le coach.
 
Il assure ensuite que ce n'est pas de la faute du seul Thomas Delaney, cette défaite est collective. Il pointe aussi que les back n'ont pas assez apporté sur leur flanc et les défenseurs centraux auraient pu mieux construire le jeu.
 
C'est une erreur individuelle qui a précipité la défaite mauve. Les attaquants n'ont pas reçu assez de ballons à son goût, il n'y ait en outre pas assez de vitesse d'exécution. Il analysera s'il utilisera encore cette tactique à deux attaquants par la suite.
 
L'erreur de Zeno Debast montre qu'il doit encore apprendre selon lui, il a pourtant bien progressé tout le long de cette saison affirme-t-il. Il conclut en déclarant que le RSC Anderlecht a perdu contre lui-même à cause du manque d'occasions de but. La déception est présente mais il sait que son équipe sera au rendez vous des Champion's Playoffs

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.