Grello: "l'essentiel était de se qualifier"

VENDREDI, 22 MARS 2024, 08:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Le RSCA Futsal a battu FT Antwerpen 7-4 lors du match retour des demi-finales de la Coupe de Belgique et se rendra à Gand le samedi 20 avril pour la finale de la Coupe contre Charleroi. Après la victoire 1-5 lors du match aller, la qualification semblait déjà acquise mais les Anversois ont joué crânement leur chance obligeant Anderlecht a quitté le parquet à la pause sur un score de parité (4-4)

"Nous avions déjà une demi-jambe en finale après la victoire 1-5 lors du match aller, mais les matches contre FT Antwerpen restent à surveiller en toutes circonstances. Antwerpen a démontré avec quatre buts que le groupe a beaucoup de qualité et qu'il sera bientôt un adversaire difficile dans les play-offs", a déclaré Grello.

Concentration

"L'essentiel était évidemment de se qualifier pour la finale", explique Grello. "Cela nous arrive rarement d'encaisser quatre buts en un seul match. La finale contre Charleroi sera un rendez-vous à ne pas manquer. Là, nous devrons atteindre notre meilleur niveau de jeu, car il n'y aura pas de match retour pour rectifier un éventuel faux pas."

 

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.