Composition : Delaney prend la place de Rits

DIMANCHE, 7 AVRIL 2024, 17:39 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Avec la défaite inattendue de l'Union sur son terrain, la voie est maintenant libre pour Anderlecht vers la première place. S'ils ne sont pas battus ce dimanche sur le terrain du Club de Bruges, les mauves seront les uniques leaders. En cas de victoire, ils auront marqué des points importants en vue du titre en reléguant leur voisin à 3 points et en mettant hors course le principal concurrent des dernières décennies. Pour réaliser la bonne affaire du weekend, le coach Riemer n'effectue qu'un seul changement dans son onze de base.

Riemer a comme attendu titularisé son compatriote Thomas Delaney (en photo) qui ne pourra peut-être pas disputé toute la rencontre. Alors qu'on s'attendait à que ce soit Léoni qui saute du onze de départ, c'est finalement Rits qui débutera sur le banc.

Longtemps douteux, Thorgan Hazard pourra finalement tenir sa place. Amuzu, qui était préssenti pour le remplacer, rentrera probablement en cours de match si l'international belge éprouve des diffcicultés.

 
: : : ANDERLECHT : : :

Equipe : Schmeichel, Sardella, Debast, Vertonghen (c), Augustinsson, Delaney, Leoni, Stroeykens, Dolberg, Hazard, Dreyer

Réserves :Coosemans, Patris, Gattoni, Arnstad, Rits, Ashimeru, Vazquez, Angulo, Amuzu,


Blessés :  Verschaeren, N'Diaye, Diawara
Suspendu : 
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.