Le RSCA loupe une belle occasion contre Bruges

LUNDI, 8 AVRIL 2024, 08:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA avait l'occasion lors de son déplacement à Bruges de prendre la tête du championnat seul et de mettre à bonne distance son rival flandrien. Thomas Delaney débutait la rencontre en lieu et place de Mats Rits et Thorgan Hazard était bien présent également.
 

La rencontre débute très mal pour les mauves avec l'ouverture du score par Bruges sur un corner dés la troisième minute de jeu avec un but de Mechele 1-0. Le RSCA a ensuite eu beaucoup de mal à se créer des occasions malgré la possession du ballon. La mi-temps sera sifflée sur ce score à l'avantage de Bruges.
 
La deuxième période sera du même acabit que la première, le RSCA a mis le pied sur le ballon mais sans être dangereux. Ce sera même Bruges qui doublera son avance à l'heure de jeu avec un but de Onyedika 2-0.
 
Le même Onyedika signera un doublé 3-0 avant qu'Anders Dreyer n'atténue quelque peu le score avec un but en fin de match 3-1. Le RSCA a loupé une belle occasion de faire un pas vers le titre de champion mais tout reste jouable dans ce championnat.

Buts : 1-0 Mechele 3', 2-0 Onyedika 62', 3-0 Oneydika 3-0 89', 3-1 Dryer 90'+1

Club Brugge : Jackers, Sabbe, Ordoñez, Mechele, Meijer (De Cuyper 78'), Onyedika, Nielsen (Jutgla 25') , Vetlesen, Skoras (Balanta 78'), Nusa (Zinckernagel 88'), Thiago
Anderlecht : Schmeichel, Sardella, Debast, Vertonghen, Augustinsson, Delaney (Amuzu 64'), Leoni, Stroeykens (Ashimeru 64'), Dreyer, Hazard (Angulo 76'), Dolberg (Vazquez 76')

Cartons jaunes : Hazard 28', Riemer 30', Delaney 45'+1, Ashimeru 65', Sardella 83', Onyedika 89', Augustinsson 90'+4
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.