Riemer : "On a manqué d’intensité"

LUNDI, 8 AVRIL 2024, 08:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer avance que le RSCA était venu pour gagner la rencontre contre Bruges, il avait d'ailleurs choisit Theo Leoni dans l'entrejeu à la place de Mats Rits pour cela. Il comptait sur le jeune mauve pour faire le jeu.
 

Thomas Delaney était lui aussi titulaire car il sait mettre la pression sur l'adversaire assure-t-il. Le RSCA a eu la possession du ballon mais le tout sans être dangereux pour l'adversaire et ils ont ensuite abusé des longs ballons regrette le coach.
 
Cela manquait d'intensité dans le milieu du jeu où ses joueurs ont perdu la bataille. Il reste encore huit matches pour faire la différence estime l'entraîneur danois mais il faudra vite apprendre des erreurs commisses.
 
Francis Amuzu est bien monté au jeu, sa vitesse a fait du bien. Le coach trouve dommage d'avoir encaissé le deuxième but avant sa montée au jeu. Il rappelle qu'il sera encore très important dans les matches à venir.
 
Il conclut en déclarant qu'il est déçu, les joueurs n'ont pas su répondre sur le terrain à l'ouverture du score de Bruges. Il affirme qu'aucune équipe ne restera invaincue dans les Champion's Play-offs, c'était cette fois le tour du RSCA d'être battu.
 

Source: La Dernière Heure (C.F.)
Sud Presse (Xavier Thirion)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.