De Neve: "Nous attendons avec impatience ce topper"

SAMEDI, 13 AVRIL 2024, 08:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Deux matches au sommet en quatre jours pour les RSCA Women. Aujourd'hui,  Anderlecht accueille le leader OHL à Neerpede. Mardi, les Sporting Girls se rendront au Standard.  "Nous bénéficions heureusement d'un large noyau", déclare la capitaine Laura De Neve. 

"Notre entraîneur Dave Mattheus peut faire des remplacements sans que nous perdions en qualité. Pour ma part, la pause internationale n'a peut-être pas été un inconvénient. Je reviens tout juste d'une blessure et je peux ainsi me concentrer sur les play-offs."

Les RSCA Women comme favorites

Lors d'une enquête menée par Eleven auprès des capitaines des équipes féminines, Anderlecht a été pointé comme le favori pour le titre. Laura De Neve a également misé sur Anderlecht. "Je ne pourrais pas prétendre présenter une autre équipe comme favorite", s'amuse De Neve. "Nous voulons vraiment apporter ce septième titre national consécutif à Anderlecht. Nous avons plusieurs joueuses qui ont déjà remporté des titres nationaux. Cette expérience est un plus. C'est une qualité de garder la tête froide dans le "money time".

Revanche

Anderlecht a été éliminé de la coupe de cette saison à domicile par OHL et a encore des comptes à régler. Entre-temps, De Neve est de retour et le Sporting attend avec impatience le retour de Marie Minnaert. Dans un championnat à deux vitesses, où les trois premiers sortent du lot, les duels entre eux seront décisifs. "Nous attendons avec impatience ce topper", assure-t-on chez De Neve.

 

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.