Le RSCA Women rejoint dans le temps additionnel(VIDEO)

MERCREDI, 17 AVRIL 2024, 07:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA Women a fait match nul 2-2 dans le choc contre le Standard, mais c'est surtout le Standard qui peut être satisfait. En effet, Anderlecht menait 0-2 et a dû encaisser le but égalisateur dans les arrêts de jeu après une hésitation de la gardienne Majasaari qui coûte deux précieux points dans la course au titre.
 

De plus, OHL a également remporté son match, ce qui fait que le Standard a désormais un point de plus qu'Anderlecht et OHL. Standard avait le dessus dans le match jusqu'à ce que Sarah Wijnants tire de loin de manière spectaculaire et place Anderlecht en tête après 40 minutes.
 
En seconde mi-temps, Delabre a eu une grande occasion de marquer le 0-2, mais elle a manqué l'objectif face à la gardienne liégeoise. À l'heure de jeu, Wijnants a fait mieux. À la réception d'un centre au deuxième poteau, elle a concrétisé une perte de balle du Standard.
 
Cependant, le Standard n'a pas encore dit son dernier mot et a réussi à marquer le but crucial à la 70ème minute. Dans les arrêts de jeu, la gardienne d'Anderlecht, Majasaari, est sortie sur un long ballon. Mais au lieu de dégager le ballon fermement, la gardienne a commencé à hésiter. Gelders a saisi l'occasion et le match s'est finalement terminé sur un match nul.

Standard : Musique, O'Riordan (69eVan Eynde), Humartus, Coutereels, Braeckamn, Miller (69e Cordier), Blave (76eAdemi), Gelders, Toloba, Fon, Barrett (51eVan Belle)
 
RSCA : Majasaari, Deloose, De Caigny (46e Vanwynsberghe), De Neve, Wajnblum, Vatafu, Matavkova (87e Schenk), Jacobs, Wijnants, Buabadi (64e Thornton), Delabre (76e Vidal)
 
Cartons jaunes : Delabre. Ademi.
 
Buts : 40e et 61e Wijnants (0-1 et 0-2), 77e et 92e Gelders (1-2 et 2-2).

 



Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.