Schmeichel : "Je ne suis pas inquiet"

DIMANCHE, 21 AVRIL 2024, 09:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kasper Schmeichel estime que rien de ce qui a été mis en place aux entraînements de cette semaine n'a fonctionné contre Genk, trop de mauvaises décisions sur le terrain comme lors de la rencontre contre Bruges avance-t-il.
 

Il aurait été satisfait avec un match nul, il reste concentré uniquement sur le RSCA et il ne s'occupe pas des autres équipes. Il remarque que les matches à l'extérieur posent problème à Anderlecht, il faudra corriger cela déclare-t-il.
 
Il n'est cependant pas inquiet le moins du monde, il reste beaucoup de matches pour faire la différence pense-t-il. La pression est davantage sur les autres équipes selon lui, le groupe mauve se battra jusqu'au bout pour le titre de champion assure-t-il.
 
Il conclut en disant que lui et Jan Vertonghen sont les joueurs qui doivent montrer l'exemple, nous devons prendre nos responsabilités insiste-t-il.
 

Source: Het Nieuwsblad



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.