Teklak : "Riemer n’a pas de plan B"

LUNDI, 22 AVRIL 2024, 08:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak remarque que le RSCA souffre lorsqu'il doit évoluer à l'extérieur, la différence se fait sur l'impact physique qui est moindre chez les joueurs mauves. Ils ont été incapables de sortir le ballon à cause de la pression mise par Genk.
 

Selon le consultant, le RSC Anderlecht n'est pas armé pour résister face à un tel pressing mis en place par l'adversaire. Brian Riemer a même modifié sa tactique pour la faire évoluer en 4-4-2 avec la montée au jeu de Luis Vazquez.
 
Il reproche au coach de ne pas être proactif et également de manquer de plan B. Il y a eu du mieux en deuxième période car Genk a baissé en intensité selon lui. Il aurait aimé que le coach danois anticipe le problème d'infériorité numérique en milieu de terrain.
 
Thorgan Hazard a beaucoup manqué dans l'entrejeu, il aurait pu permettre de sortir de ce pressing intense estime Alex Teklak. Il conclut en déclarant que le penalty peut être sifflé, le règlement est fait comme cela.
 

Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.